Err

Compte
Votre panier 0 0,00 €
Cherchez votre produit ou bien cliquer sur OK pour accéder à la recherche
FOLLOW US
UNE QUESTION ?
[email protected]
Le Tampon : +262 692 66 23 47
Saint-Gilles les Bains : +262 692 15 42 19 / +33 6 92 85 23 99
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
CB, Visa, MasterCard, Discover ou Maestro
AUTRES MODES DE PAIEMENTS
Virement
PayPal
LIVRAISON À DOMICILE
RETRAIT EN MAGASIN (sur RDV)
88 rue Marius et Ary Leblond
97430 Le Tampon
ou
44 Rue du Général de Gaulle
97434 Saint-Gilles les Bains
pictos
LIVRAISON À DOMICILE
Précommande

CLASH OHLINS EDITION 2021

4.999,00 €
Available sizes :
{{::translation.needHelp.label}}
L'illustration de ce modèle n'est pas une photo, c'est une représentation 3D, les photos studios avec les spécifications listées ci-dessous seront disponibles très prochainement. Nouveau CLASH : la grosse (r)évolution ! Avec ses roues de 27,5 pouces, son gros débattement, sa géométrie et sa cinématique complètement retravaillée, le CLASH devient encore plus un bike à tout faire... Bike Park, Enduro, sorties à la cool ou plus énervées... il répond toujours présent. Pour 2021, il évolue de façon significative. Sa géométrie est revue en profondeur. La position en montée est optimisée grace à un top tube allongé et un angle de selle plus droit. En descente, son avant plus long apportera de la stabilité quand tout s'accélère alors que la potence courte permettra de conserver un vélo maniable et joueur dans les portions plus lentes. S'il est prévu pour tous les types de gabarits (du S au XL), ses roues en 27 pouces feront forcément du CLASH une option très sérieuse pour les petits gabarits. Grace à sa nouvelle cinématique, le CLASH est encore plus à l'aise dans les singles freeride les plus pentus. Cerise sur le gateau, il dispose comme son grand frère le FURIOUS d'un réglage de la cinématique. Ce réglage permettra de privilégier soit la sensibilité (Sensitive), soit le dynamisme (Dynamic). Plus besoin de faire de concession. Vous utiliserez le mode Sensitive pour une utilisation DH / Freeride, lorsque vous aurez besoin de confort et de grip. Le mode Dynamic sera lui idéal pour les pistes plus lisses, les sessions jump avec les copains, lorsque vous chercherez plutôt de la nervosité et du dynamisme. Si le CLASH évolue peu esthétiquement, c'est un tout nouveau cadre qui débarque : son comportement et son niveau de performance font un énorme bon en avant. Pas étonnant pour un CLASH après tout. A propos du CLASH OHLINS EDITION Pour ce modèle très haut de gamme, on retrouve ce qui se fait de mieux en termes de composants. Côté suspensions, on retrouve la marque suédoise OHLINS avec un amortisseur TTX22 qui enchantera les amoureux des suspensions à ressort grâce à sa sensibilité sur les petits chocs et son excellent toucher de terrain. A l'avant, la fourche RXF36 est également ce qui se fait mieux pour une utilisation engagée, notamment grâce à sa grande précision et son excellente tenue dans la pente. Le mariage suspensions jaunes / cadre couleurs High Polished est parfait ! Les freins SHIMANO XT en 4 pistons sont une référence dans leur domaine, le freinage n'est ici plus un problème. De même, on retrouve une transmission SHIMANO XT 12 vitesses, aussi fiable que précise. Pour finir en beauté, on retrouve les roues custom DT SWISS conçues spécifiquement pour nos vélos. Elles sont composées de l'une des meilleures jantes Enduro du marché actuellement, les EX 511, ainsi que de moyeux 350, fiables et solides.
  1. Specs
    • CADRE2021 CLASH, 170 mm travel

      27.5'', Alloy 6069, triple butted tubes, T4, T6. Enduro bearings

    • AMORTISSEUROHLINS TTX22M

      230 x 65mm, HSC, LSC, rebound. Spring rates: 320 lbs on S, 343 lbs on M, 411 lbs on L, 457 lbs on XL

    • FOURCHEOHLINS RXF36 m.2 Air, 180 mm travel

      27.5", TTX 18 damper, Ramp Up chamber, LSC, HSC, rebound, Boost (15 x 110 mm), 38 mm offset

    • JEU DE DIRECTIONACROS ZS44/ZS56

      Alloy cups, sealed bearings

    • POTENCERIDE ALPHA Freeride 40

      40 mm extension, 31.8 mm

    • CINTRERIDE ALPHA R27

      31.8 mm, 780 mm width, 27 mm rise, Alloy 6061

    • GRIPSRIDE ALPHA DH

      Ultra-soft compound, single clamp, black

    • FREINSSHIMANO XT, 4 pistons, I-Spec EV compatible

      Rotor: SHIMANO RT-MT900 203 mm, Centerlock, Ice Technology Freeza

    • SHIFTERSSHIMANO XT

      12 sp

    • GUIDE CHAINE-

    • DERAILLEURSHIMANO XT

      12 sp

    • BOITIER DE PEDALIERSHIMANO BBMT800

      Pressfit

    • PEDALIERSHIMANO XT, 170 mm crank arms, Boost

      Chainring: SHIMANO XT, 34t, Dynamic Chain Engagement + Technology

    • CHAINESHIMANO XT

      12 sp

    • CASSETTESHIMANO XT

      12 sp, 10-51t

    • JANTESDT SWISS EX511

      27.5'', 28h, 30 mm inner width

    • MOYEUXRear: DT SWISS 350 - Front: DT SWISS 350

      Rear: 28h, sealed bearings, 12 x 148 mm, MicroSpline, 36t ratchet, black - Front: 28h, sealed bearings, 15 x 110 mm, black

    • RAYONSDT SWISS Competition

      J-Bend, 2.0-1.8-2.0 mm, double butted, stainless, with Nylok, black

    • PNEUSRear: MAXXIS Dissector - Front: MAXXIS Assegai

      Rear: 27.5" x 2.4" WT, 3C, EXO+, Tubeless Ready - Front: 27.5" x 2.5" WT, 3C, EXO, Tubeless Ready

    • TIGE DE SELLEKS Lev Integra

      34.9 mm, travel: 125 mm on S, 150 mm on M, 175 mm on L, 200 mm on XL, SouthPaw alloy remote

    • SELLEFABRIC Scoop Flat Elite

      Crmo rails

    • POIDS kg

      Average weight for S size, without pedals. Weight may differ slightly due to manufacturing tolerances.

    • PEDALESNo

    • COULEURHigh Polished

      Shiny finish

    • ACCESSOIRESDown tube protector, chainstay protector, seatstay protector, shuttle pad, fork mudguard

  2. Vidéos
  3. Tech
    • TYPE DE VELOEnduro / Freeride

    • CADREAl 6069T6

    • POIDS DU CADRE4 kg

    • DEBATTEMENT ARRIERE170 mm

    • ENTRE-AXE / COURSE230 mm x 65 mm

    • COMPATIBLE PIGGY BACKYes

    • BUSELURES AMORTISSEUR20 x 8 mm - 30 x 10 mm

    • HAUTEUR DE FOURCHE RECOMMANDEE / MAX572 mm / 586 mm

    • DOUILLE DE DIRECTIONTapered

    • JEU DE DIRECTIONZS44/ZS56

    • LARGEUR MAXIMALE PNEUS (ETRTO)65 mm

    • STANDARD FREIN A DISQUEPostmount 200 mm

    • DIAMETRE MAX DISQUE DE FREIN AR223 mm

    • DIAMETRE TIGE DE SELLE / COLLIER DE SELLE34,9 mm / 38,5 mm

    • BOITIER DE PEDALIERPress Fit BB 89,5

    • ISCGISCG05

    • DERAILLEUR AVANTNo

    • AXE DE ROUE ARRIERE148 x 12 mm

  4. Géometrie
  5. Tailles
  6. Photos