Err

Compte
Votre panier 0 0,00 €
Cherchez votre produit ou bien cliquer sur OK pour accéder à la recherche
FOLLOW US
UNE QUESTION ?
• par téléphone : +33 2 62 33 70 45
de 9h à 12h et de 14h à 18h du Mardi au Samedi
• par e-mail : store@commencal-store.re
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
• CB, Visa, MasterCard, Discover ou Maestro
• Paiement en 3X ou 4X par carte bancaire
AUTRES MODES DE PAIEMENTS
• Virement
• PayPal
LIVRAISON À DOMICILE
RETRAIT EN MAGASIN (sur RDV)
88 rue Marius et Ary Leblond
97430 Le Tampon
ou
44 Rue du Général de Gaulle
97434 Saint-Gilles les Bains
pictos
LIVRAISON À DOMICILE
En Stock

CLASH ORIGIN 2020

2.199,00 €
Tailles disponibles :
{{::translation.needHelp.label}}
Mis en avant par les apôtres de la ChillZone, le CLASH est l'enfant terrible de la gamme. Roues en 27.5 et grand débattement. Vous pourrez tout vous autoriser au guidon du CLASH. Descentes engagées, Bike Park, sessions enduro, grosses lignes de jumps. Il sait tout faire ! Mais pas que. Il sait aussi répondre présent lors des sorties à la pédale. Ne surtout pas se fier aux apparences, le CLASH est excessivement polyvalent ! Inspiré des couleurs des automobiles les plus prestigieuses, le CLASH ORIGIN n'est ni lent ni ennuyeux. Ce gris craie attire l'oeil ! La fourche RockShox Yari RC en 180mm de débattement et l'amortisseur Deluxe Select offrent des performances inégalées alors que la transmission SRAM SX Eagle vous donnera la possibilité de franchir n'importe quel obstacle. On retrouve également des freins SRAM avec les Guide T en 4 pistons pour un freinage parfait. Ceux-ci sont associés à des roues WTB chaussées de pneus Vee Tire CO. ORIGINal !
  1. Specs
    • CADRE2020 CLASH, 165 mm travel

      27.5'', Alloy 6066, triple butted tubes, T4, T6. Enduro bearings

    • AMORTISSEURROCKSHOX Deluxe Select

      230 x 65 mm, rebound

    • FOURCHEROCKSHOX Yari RC, 180 mm travel

      27.5", Motion Control damper, Debonair, rebound, Boost (15 x 110 mm), 46 mm offset

    • JEU DE DIRECTIONACROS Fiber cups ZS44/ZS56

      ZS44/ZS56, sealed bearings, IPS Technology

    • POTENCERIDE ALPHA Freeride, 40 mm

      31,8 mm, 0° angle, 2014 alloy

    • CINTRERIDE ALPHA, 27 mm rise, 780 mm, 31,8 mm

      6061 alloy, double butted

    • GRIPSRIDE ALPHA, DH Grips, black

      Ultra soft compound, single clamp

    • FREINSSRAM Guide T, 200 mm / 200 mm

      4 pistons

    • SHIFTERSSRAM SX Eagle, 12 sp

    • GUIDE CHAINE-

    • DERAILLEURSRAM SX Eagle, 12 sp

    • BOITIER DE PEDALIERSRAM DUB Pressfit

      92 mm

    • PEDALIERSRAM X1 1000 Eagle, 170 mm, 34t chainring

      Boost, DUB

    • CHAINESRAM SX Eagle, 12 sp

      116 links

    • CASSETTESRAM SX Eagle, 12 sp

      11-50t

    • JANTESWTB ST i30

      32 holes, 30 mm inner width, tubeless ready

    • MOYEUXFORMULA, sealed bearing rear / loose ball front

      32 holes, 6 bolts, 15 x 110 mm front, 12 x 148 mm rear, standard freehub body, red anodised

    • RAYONSSAPIM Leader spokes

      Stainless steel, 2.0 mm

    • PNEUSVEE TIRE CO. Snap WCE 27.5 x 2.35 front / VEE TIRE CO. Snap WCE 27.5 x 2.35 rear

      Tubeless ready, Tackee Compound, skinwall front / Tubeless ready, Tackee Compound, skinwall rear

    • TIGE DE SELLERIDE ALPHA

      31.6 mm, 400 mm, alloy 6061

    • SELLEFABRIC Scoop Flat Sport

      Steel rails

    • POIDS15,6 kg

    • PEDALESNo

    • COULEURChalk grey

      Shiny clear coat

    • ACCESSOIRESDown tube protector, chainstay protector, seatstay protectors

  2. Vidéos
  3. Tech
    • TYPE DE VELOFull suspension Enduro

    • CADRENEC + ULTRA SL (aluminium 6066 triple butted)

    • POIDS DU CADRE3,7 kg

    • DEBATTEMENT ARRIERE165 mm

    • ENTRE-AXE / COURSE230 x 65 mm

    • COMPATIBLE PIGGY BACKYes

    • BUSELURES AMORTISSEUR30 x 10 mm / 20 x 8 mm

    • HAUTEUR DE FOURCHE RECOMMANDEE / MAX571 mm / 581 mm

    • DOUILLE DE DIRECTIONTapered

    • JEU DE DIRECTIONZS44/ZS56

    • LARGEUR MAXIMALE PNEUS (ETRTO)70 mm

    • STANDARD FREIN A DISQUEPostmount 200 mm

    • DIAMETRE MAX DISQUE DE FREIN AR203 mm

    • DIAMETRE TIGE DE SELLE / COLLIER DE SELLE31.6 mm / 34.9 mm

    • BOITIER DE PEDALIERPress Fit BB92

    • TAILLE MAXIMUM DE PLATEAU34t

    • ISCGISCG05

    • DERAILLEUR AVANTNo

    • AXE DE ROUE ARRIEREBoost, Maxle Standard

  4. Géometrie
  5. Tailles
  6. Photos
  7. Riders Insight
    • Le CLASH est fou ! En réalité, il y a très peu de vélos d'enduro avec lesquels je me sens aussi à l'aise. Pour moi, c'est un peu comme mon FURIOUS, sauf qu'il est plus léger, plus maniable et surtout bien meilleur rouleur. Pour des terrains comme chez moi en Australie ou en Nouvelle-Zélande, c'est donc le vélo parfait ! Je n'avais pas roulé de VTT en alu depuis quelques années maintenant, la rigidité du CLASH est vraiment surprenante. Les premières impressions qu'il offre et qu'il est solide et est très facile à manier dans les virages et dans les airs. Vraiment, j'adore ce vélo ! Remy Morton
    • Pour moi le CLASH est le vélo parfait si l'on souhaite tout faire avec son VTT. C'est un excellent descendeur, avec lequel on peut vraiment s'amuser, et il se débrouille bien en montée. C'est une machine de guerre pour shredder en Bike Park !Hugo Frixtalon