Err

Compte
Votre panier 0 0,00 €
Cherchez votre produit ou bien cliquer sur OK pour accéder à la recherche
FOLLOW US
UNE QUESTION ?
[email protected]
Le Tampon : +292 692 66 23 47
Saint-Gilles les Bains : +262 692 15 42 19 / +33 6 92 85 23 99
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
CB, Visa, MasterCard, Discover ou Maestro
AUTRES MODES DE PAIEMENTS
Virement
PayPal
LIVRAISON À DOMICILE
RETRAIT EN MAGASIN (sur RDV)
88 rue Marius et Ary Leblond
97430 Le Tampon
ou
44 Rue du Général de Gaulle
97434 Saint-Gilles les Bains
pictos
LIVRAISON À DOMICILE
En Stock

NEW SUPREME DH 29 TEAM 2020

4.999,00 €
Tailles disponibles :
{{::translation.needHelp.label}}
Nous sommes depuis longtemps impliqués dans le monde de la course. Nos ingénieurs sont présents sur les courses pour apporter un support technique, primordial pour gagner des courses. Dès la World Cup de Fort William 2019, les pilotes du team Commencal / Vallnord ont roulé sur une évolution du SUPREME. Première sortie, première victoire aux mains d'Amaury. S'en suivront deux magnifiques autres victoires aux Gets et à Lenzerheide. Toute cette expérience acquise sur les courses se retrouve sur nos vélos de série. Nous vous offrons ni plus ni moins que la possibilité?? de rouler les mêmes vélo qu'Amaury Pierron et Myriam Nicole.
  1. Specs
    • CADRENEW 2020 SUPREME DH 29", 200 mm travel

      29'', Alloy 6066, triple butted tubes, T4, T6. Enduro bearings

    • AMORTISSEURROCKSHOX SuperDeluxe Ultimate DH

      250 x 75 mm, compression, rebound

    • FOURCHEROCKSHOX Boxxer Ultimate, 200 mm travel

      29", Charger 2 damper, Debonair, high/low speed compression, rebound, Boost (20 x 110 mm), 56 mm offset

    • JEU DE DIRECTIONACROS Alloy cups ZS56/ZS56

      ZS56/ZS56, sealed bearings

    • POTENCERIDE ALPHA DH, 40 mm

      31,8 mm, direct mount, 0° angle, 6061 alloy

    • CINTRERIDE ALPHA, 20 mm rise, 780 mm, 31,8 mm

      7050 alloy, double butted

    • GRIPSRIDE ALPHA, DH Grips, black

      Ultra soft compound, single clamp

    • FREINSSRAM Code RSC, 220 mm front and rear

      4 pistons

    • SHIFTERSSRAM GX DH, 7 sp

    • GUIDE CHAINEE13 LG1 Plus Wide Guide

      ISCG05, 28-34t

    • DERAILLEURSRAM GX DH, 7 sp

      Medium cage

    • BOITIER DE PEDALIERSRAM DUB Pressfit

      107 mm

    • PEDALIERSRAM Descendant DH, 165 mm, 34t chainring

      DUB

    • CHAINEKMC X11EL

      Extra-light, black

    • CASSETTESRAM GX DH, 7 sp

      11-25t

    • JANTESE13 LG1 Plus DH Complete Wheelset

      32 holes, 30 mm inner width, tubeless ready

    • MOYEUXE13 LG1 Plus DH Complete Wheelset

      32 holes, 6 bolts, Boost 20 x 110 mm front, 12 x 150 mm rear

    • RAYONSE13 LG1 Plus DH Complete Wheelset

    • PNEUSSCHWALBE Magic Mary, 29 x 2.35, front / SCHWALBE Magic Mary, 29 x 2.35, rear

      Super Gravity, Addix Soft compound, front / Super Gravity, Addix Soft compound, rear

    • TIGE DE SELLERIDE ALPHA DH

      31.6 mm, no offset, ultra light, 300 mm

    • SELLEWTB High Tail Pro

      128 mm width, Cromoly rails

    • POIDS16,6 kgs

    • PEDALESNo

    • COULEURBoxxer Red / Chalk grey

      Shiny clear coat

    • ACCESSOIRESChainstay protector, fork bumpers, downtube protector, roller cover

  2. Vidéos
  3. Tech
    • TYPE DE VELOFrame DH Racing

    • CADREAl 6066T6

    • POIDS DU CADRE4,6 kgs

    • DEBATTEMENT ARRIERE200 mm

    • ENTRE-AXE / COURSE250 mm / 75 mm

    • COMPATIBLE PIGGY BACKYes

    • BUSELURES AMORTISSEUR20 x 8 mm / 30 x 10 mm

    • HAUTEUR DE FOURCHE RECOMMANDEE / MAX601 mm / 56 mm

    • DOUILLE DE DIRECTION-

    • JEU DE DIRECTIONZS56/ZS56

    • LARGEUR MAXIMALE PNEUS (ETRTO)65 mm

    • STANDARD FREIN A DISQUEPostmount 200 mm

    • DIAMETRE MAX DISQUE DE FREIN AR223 mm

    • DIAMETRE TIGE DE SELLE / COLLIER DE SELLE31,6 mm / 34,9 mm

    • BOITIER DE PEDALIERPress Fit BB 107

    • ISCGISCG 05

    • DERAILLEUR AVANT-

    • AXE DE ROUE ARRIERE150 x 12 mm

  4. Géometrie
  5. Tailles
  6. Photos
  7. Riders Insight
    • Le montage est bien senti et permet en outre à ce bike d'être très bien placé en termes de tarif.BigBike Magazine
    • A haute vitesse, le bike s'inscrit hyper facilement en entrée de virage et permet de prendre un maximum d'angle avec une sérénité démente. Il est vraiment collé au terrain, les roues mordent dans le sol et offrent des appuis des plus sûrs. Impressionnant d'efficacité.BigBike Magazine
    • Le COMMENCAL prend hyper facilement sa vitesse dans la pente, même en terrain cassant, et ne perd pas de speed dans les impacts.BigBike Magazine