Err

Compte
Votre panier 0 0,00 €
Cherchez votre produit ou bien cliquer sur OK pour accéder à la recherche
FOLLOW US
UNE QUESTION ?
[email protected]
Le Tampon : +262 692 66 23 47
Saint-Gilles les Bains : +262 692 15 42 19 / +33 6 92 85 23 99
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
CB, Visa, MasterCard, Discover ou Maestro
AUTRES MODES DE PAIEMENTS
Virement
PayPal
LIVRAISON À DOMICILE
RETRAIT EN MAGASIN (sur RDV)
88 rue Marius et Ary Leblond
97430 Le Tampon
ou
44 Rue du Général de Gaulle
97434 Saint-Gilles les Bains
pictos
LIVRAISON À DOMICILE
Précommande

COMMENCAL SUPREME DH RACE 2022

5.399,00 €
Available sizes :
{{::translation.needHelp.label}}
L'illustration de ce modèle n'est pas une photo, c'est une représentation 3D, les photos studios avec les spécifications listées ci-dessous seront disponibles très prochainement. SUPREME DH : tout sauf un compromis. Nous sommes depuis longtemps impliqués dans le monde de la course. La DH est un sport passionnant : très complexe techniquement et tactiquement, tant du point de vue pilotage que mécanique. En tant que compétiteurs, nous travaillons pour gagner : vélos prototypes, nombreuses séances de mise au point, équipe technique sur les compétitions. . . Le circuit de World Cup est un laboratoire idéal pour développer les vélos et avec six teams officiels, de nombreux riders indépendants, nous l'exploitons au maximum. Notre plateforme SUPREME DH ne cesse d'évoluer. Son développement s'articule autour de trois axes principaux : davantage de performance, plus de fiabilité et une stratégie globale de toujours monter en gamme. Depuis 2019, nos pilotes roulent sur des SUPREME DH avec des roues différenciées 29/27. Les résultats de cette formule parlent pour eux : Myriam Nicole est Championne du Monde à deux reprises (2019-2021) et remporte plusieurs manches de Coupe du Monde en 2021. Camille Balanche est Championne du Monde en 2020. Chez les hommes, Amaury Pierron et Thibaut Daprela remportent également plusieurs manches de Coupe du Monde avec ce vélo. Thibaut Daprela monte même sur le podium du général de la Coupe du Monde pour ses deux premières saisons Elite en 2020 et 2021 ! Il est clair qu'avec les résultats de nos teams professionnels et l'ensemble de nos pilotes indépendants, le SUPREME DH est devenu la référence en compétition de DH. Son développement cette année encore a permis de nombreuses avancées au niveau du cadre : - Le passage en roues différenciées permet de conserver la capacité de franchissement et la confiance qu'offre une roue en 29 pouces à l'avant, mais également de gagner en grip et en maniabilité avec une roue de 27,5 pouces à l'arrière. - Rigidité globale accrue pour plus de précision et moins de déperdition d'énergie. - Position du point de pivot principal et cinématique développées pour plus de dynamisme à la poussée. - Cinématique plus linéaire qui permet de rouler avec un SAG moins important sans perte de confort. - Position de la roulette pensée pour conserver une bonne tension de chaîne, limiter son effet sur la suspension et pour plus d'efficacité au pédalage. SUPREME DH RACE Le SUPREME DH 29 RACE revient en 2022 avec une finition Champagne Matte classe et élégante. Cette nouvelle version voit l'arrivée de composants FOX et SHIMANO, réputés pour leur fiabilité : - La fourche FOX 40 Performance Grip est dotée d'un ressort pneumatique pour une grande plage de réglages et un comportement toujours sain. - L'amortisseur à ressort FOX DHX 2 Performance offre une sensibilité inégalée et ne chauffe jamais, quelle que soit la longueur de la descente. - Les freins SHIMANO XT en 4 pistons sont ce qui se fait de plus efficace en termes de freinage et proposent un toucher franc et agressif. Enfin, on retrouve également des roues E13 LG1 + DH, qui sont aujourd'hui des références en termes de solidité pour un usage Gravity. Un modèle pensé pour la compétition, tout simplement.
  1. Specs
    • CADRE2022 Supreme DH 29/27, 200 mm travel on S / M / L - 2022 Supreme DH 29, 200 mm travel on XL

      29'', Alloy 6066, triple butted tubes, T4, T6. Enduro bearings

    • AMORTISSEURFOX DHX 2 Performance Elite

      250 x 75 mm, Rebound. Spring rates: 400lbs on S, 450lbs on M, 500lbs on L, 550lbs on XL

    • FOURCHEFOX 40 Performance, 203 mm travel

      29", Grip damper, LSC, LSR, Float Evol. Boost (20 x 110 mm), 56 mm offset, 2 Tokens

    • JEU DE DIRECTIONACROS ZS56 / ZS56

      Alloy cups, sealed bearings

    • POTENCERIDE ALPHA DH 40

      40 mm extension, direct mount, 31.8 mm

    • CINTRERIDE ALPHA R27

      31.8 mm, 780 mm width, 27 mm rise, Alloy 6061 on S / M / L - 31.8 mm, 800 mm width, 27 mm rise, Alloy 6061 on XL

    • GRIPSODI Elite Motion

      Soft pro compound, single clamp, black

    • FREINSSHIMANO XT, 4 pistons, I-Spec EV compatible

      Rotor: SHIMANO SM-RT66 220 mm, 6-bolt

    • SHIFTERSSRAM GX DH

      7 sp

    • GUIDE CHAINEE13 LG1 + Bottom Guide

      28-34t

    • DERAILLEURSRAM GX DH

      7 sp

    • BOITIER DE PEDALIERSRAM DUB

      Pressfit

    • PEDALIERTRUVATIV Descendant DH, 165 mm crank arms, DUB

      Chainring: TRUVATIV Descendant DH X-Sync, 34t

    • CHAINEKMC X11EL

      Black

    • CASSETTEE13 LG1 + DH

      7s, 9-21t DM Cassette

    • JANTESE13 LG1 + DH

      REAR: 27.5'', 32h, 30 mm inner width on S / M / L - 29'', 32h, 30 mm inner width on XL - FRONT: 29'', 32h, 30 mm inner width on S/M/L/XL

    • MOYEUXRear: E13 LG1 + DH - Front: E13 LG1 + DH

      Rear: 32h, sealed bearings, 12 x 150 mm, black - Front: 32h, sealed bearings, 20 x 110 mm Boost, black

    • RAYONSE13 LG1 + DH

      -

    • PNEUSRear: MAXXIS DHR II - Front: MAXXIS Assegai

      REAR: 27.5'' x 2.4'', WT, 3C MaxxGrip, DH casing, Tubeless Ready on S / M / L - 29" x 2.4", WT, 3C MaxxGrip, DH casing, Tubeless Ready on XL - FRONT: 29" x 2.5" WT, 3C MaxxGrip, Double Down, Tubeless Ready on S / M / L / XL

    • TIGE DE SELLETRUVATIV Descendant DH

      31.6 mm, 250 mm, Alloy 7075

    • SELLEFIZIK Gravita Alpaca X5

      MG rails, flexible "wings"

    • POIDS17,7 kg

      Average weight for S size, without pedals. Weight may differ slightly due to manufacturing tolerances.

    • PEDALESNo

    • COULEURChampagne

      Matte Finish

    • ACCESSOIRESChainstay protector, seatsaty protector, fork bumpers, downtube protector, roller cover

  2. Vidéos
  3. Tech
    • TYPE DE VELODH RACING

    • CADREAl 6066T6

    • POIDS DU CADRE4,6 kg

    • DEBATTEMENT ARRIERE200 mm

    • ENTRE-AXE / COURSE250 mm / 75 mm

    • COMPATIBLE PIGGY BACKYes

    • BUSELURES AMORTISSEUR20 x 8 mm / 30 x 10 mm

    • HAUTEUR DE FOURCHE RECOMMANDEE / MAX27 : 590mm / 595 mm - 29 : 601mm / 610 mm

    • DOUILLE DE DIRECTION-

    • JEU DE DIRECTIONZS56 / ZS56

    • LARGEUR MAXIMALE PNEUS (ETRTO)65 mm

    • STANDARD FREIN A DISQUEPostmount 200 mm

    • DIAMETRE MAX DISQUE DE FREIN AR223 mm

    • DIAMETRE TIGE DE SELLE / COLLIER DE SELLE31,6 mm / 34,9 mm

    • BOITIER DE PEDALIERPress Fit BB 107

    • ISCGISCG 05

    • DERAILLEUR AVANT-

    • AXE DE ROUE ARRIERE150 x 12 mm

  4. Géometrie
  5. Tailles
  6. Photos
  7. News